Termes et conditions

Termes et conditions

Mentions Légales

Le prix et la disponibilité des produits figurant sur notre site web sont sujets à modification sans préavis, et ce, à notre discrétion. Si une rupture d’inventaire est occasionnée au cours du traitement de votre commande, celle-ci vous sera automatiquement remboursée. L’Atout Prix  se réserve le droit d’annuler toute commande suite à la réception de celle-ci et de limiter les quantités de tout item dans une commande donnée.

Consentement

En nous fournissant vos informations personnelles (nom, adresse postale, code postal, courriel, numéro de téléphone), vous acceptez que L’Atout Prix se serve de ces informations afin de compléter vos transactions en ligne, de communiquer avec vous dans le cadre d’un suivi de commande .

Confidentialité

L’Atout Prix s’engage à vous offrir une expérience en ligne sécuritaire et certifie le respect de la confidentialité de tout renseignement personnel fourni lors de vos achats en ligne sur atoutprix.ca, en l’occurrence votre nom, adresse postale, code postal, courriel et numéro de téléphone. En aucun cas ces éléments ne seront divulgués d’une quelconque façon à  un tiers parti. Pour une sécurité optimale, sachez qu’aucun renseignement concernant votre carte de crédit n’est mémorisé dans notre système informatique.

Politique de prix en ligne

Les prix apparaissant sur le site atoutprix.ca sont sujets à changement sans préavis. Les promotions en lignes et en boutique peuvent aussi varier et ne pas être les mêmes.Tous les prix sont affichés en dollars ($) canadiens.

LIVRAISON

Politique de livraison

Les commandes sont expédiées dans un délai de 48 heures et uniquement pendant les heures ouvrables, soit du lundi au vendredi de 10h am à 5h pm. Les commandes effectuées le vendredi seront, la plupart du temps, traitées le lundi suivant. Le délai de livraison habituel varie de 1 à 3 jours ouvrables. Nous vous contacterons en cas de délai additionnel. Le coût de la livraison varie selon l’endroit à expédier.

Ramassage de commande en boutique

Si vous habitez la région de l’Estrie, l’atout prix vous offre l’option d’acheter votre marchandise en ligne et de venir la chercher en boutique, sans frais. Il suffit de sélectionner l’option gratuite de « Ramassage à L’ATOUT PRIX » dans le choix de vos méthodes de livraison du panier d’achats.

Toutefois, cette option implique un ramassage de la marchandise dans les 7 jours suivant notre confirmation par courriel ou téléphonique, qui confirme officiellement votre commande. Vous ne pouvez vous procurer votre marchandise si notre confirmation téléphonique ou courriel n’a pas eu lieu. Il faut prendre note que le délai d’échange possible de 15 jours débute à la réception de votre marchandise. Afin de vous assurer de bien recevoir nos courriels, ajoutez commande@atoutprix.ca à votre liste d’expéditeurs approuvés ou notre nom de domaine atoutprix.ca.

Veuillez noter que par mesure de sécurité, L’atout prix exige une copie de votre facture et peut exiger votre carte de crédit et 1 carte d’identité lorsque vous venez chercher votre commande en magasin. Vous devrez aussi signer un document attestant que vous avez récupéré votre marchandise.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Politique de retour

Politique de retour

Dans le cas d’une erreur de notre part concernant le choix de vos produits ou dans le cas d’un produit endommagé au moment de sa réception, L’Atout Prix s’engage à endosser la totalité des frais de livraison pour cette marchandise, ainsi que les frais de réexpédition.

Pour effectuer un retour, veuillez vous rendre de la page Mon Compte et cliquez sur le bouton formulaire de retour . Nous communiquerons rapidement, s’il y lieu avec vous pour assurer votre pleine satisfaction.  L’Atout prix accepte les retours en magasin. Le retour est effectué par la poste avec notre No de client pour assurer un suivi sans problèmes. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les frais d’expédition lors de tout retour de produit seront déduits de votre remboursement, échange ou note de crédit.

OBLIGATOIRE

Toute demande de retour ou remboursement doit être faite au plus tard quinze (15) jours après la date de réception de la marchandise.

L’article retourné devra toujours porter ses étiquettes de vente, ne jamais avoir été porté, ni lavé, détérioré ou altéré de quelconque façon.

*** Nos lunettes de soleil, nos bijoux et sous-vêtements ne sont ni remboursables ni échangeables.

Tous les articles en solde sont automatiquement considérés comme des ventes finales et ne pourront être remboursés.(note de crédit seulement)

IMPORTANT à considérer lors de la réception de chaussures ou de bottes. Toute notre marchandise est disponible en boutique, les semelles extérieures peuvent donc présenter quelques traces suite à l’essayage en boutique. Le papier à l’intérieur de la boite de chaussures a pu être manipulé par notre personnel en boutique. Sachez toutefois que le soin accordé aux ventes en ligne est le même que celui offert en boutique : la qualité du produit et du service à la clientèle demeure notre priorité.

Adresse de retour:

L’Atout Prix
6041 Boul. Bourque
Sherbrooke, QC Canada
J1N 1H2

Téléphone: 819 864-4377

Courriel: retour@atoutprix.ca

Afin d’éviter les complications

Vérifiez toujours chaque détail de votre commande avant de confirmer la transaction, soit l’exactitude de la pointure, grandeur et couleur de vos items ainsi que le choix de votre méthode de paiement et de livraison.

Sécurité du site web et des paiements

Afin que vos paiements soient traités en toute sécurité, L’Atout Prix fait affaire avec Authorize.net et Chase Paymentech

Pour une sécurité optimale, aucun renseignement concernant votre carte de crédit n’est mémorisé dans nos systèmes informatiques. L’information est automatiquement transmise à Authorize.net et Chase Paymentech et traitée de la même manière que lors d’une transaction avec une bande magnétique ou une carte à  puce.

Demande de renseignements supplémentaires

L’atout prix se réserve le droit de demander une preuve d’identité (carte d’assurance maladie, permis de conduire), un numérisation ou photographie de la carte de crédit à  l’endroit et à  l’endos ainsi qu’une copie du reçu de confirmation signée par le détenteur de la carte de crédit seront nécessaires dans les cas suivants:

-Toute commande excédant 500 dollars
-Toute commande à  expédier à  une autre adresse que celle enregistrée dans  votre compte en ligne L’Atout Prix
-Si nous jugeons l’information insuffisante fournie par le client.
-Si l’information fournie par le client est non valide

Ces informations seront à envoyer à l’adresse suivante: commande@atoutprix.ca
L’Atout Prix se donne le droit d’annuler toute commande si ces documents n’ont pas été reçus dans les 3 jours suivant la demande.