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Politique de retour

Politique de retour

Dans le cas d’une erreur de notre part concernant le choix de vos produits ou dans le cas d’un produit endommagé au moment de sa réception, L’Atout Prix s’engage à endosser la totalité des frais de livraison pour cette marchandise, ainsi que les frais de réexpédition.

Procédure de retour

Pour effectuer un retour, veuillez vous rendre au bas de la page et cliquez sur le lien approprié.
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Nous communiquerons rapidement avec vous pour assurer votre pleine satisfaction.  L’Atout prix accepte les retours en magasin. Le retour est effectué avec notre transporteur ou par la poste avec notre No de client pour assurer un suivi sans problèmes. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les frais d’expédition lors de tout retour de produit seront déduits de votre remboursement, ou note de crédit.

OBLIGATOIRE

  • Toute demande de retour ou remboursement doit être faite au plus tard quinze (15) jours après la date de réception de la marchandise.
  • L’article retourné devra toujours porter ses étiquettes de vente, ne jamais avoir été porté, ni lavé, détérioré ou altéré de quelconque façon.
  • Nos lunettes de soleil, nos bijoux et sous-vêtements ne sont ni remboursable ni échangeable.
  • Tous les articles en solde sont automatiquement considérés comme des ventes finales et ne pourront être remboursés.(note de crédit sous forme de carte cadeau)

IMPORTANT à considérer lors de la réception de chaussures ou de bottes. Toute notre marchandise est disponible en boutique, les semelles extérieures peuvent donc présenter quelques traces suite à l’essayage en boutique. Le papier à l’intérieur de la boite de chaussures a pu être manipulé par notre personnel en boutique. Sachez toutefois que le soin accordé aux ventes en ligne est le même que celui offert en boutique : la qualité du produit et du service à la clientèle demeurent notre priorité.

Afin d’éviter les complications

Vérifiez toujours chaque détail de votre commande avant de confirmer la transaction, soit l’exactitude de la pointure, grandeur et couleur de vos items ainsi que le choix de votre méthode de paiement et de livraison.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

La politique de remboursement touche exclusivement les articles à prix régulier. Quant aux articles en solde, le client recevra une note de crédit en format carte-cadeau applicable sur un achat ultérieur. Les frais d’expédition lors de tout retour de produit seront déduits de votre remboursement ou note de crédit. 

Notez bien tous les articles de $15.00 et moins sont vente finale, aucun retour ou remboursement.

Les articles retournés en magasin doivent être accompagnés de la facture originale.

Les remboursements sont effectués selon de mode de paiement initial dans les trois (3) jours suivant la confirmation du retour.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

Retour simple et facile

Pour un retour ou échange membre connectez-vous  et allez sur la page Mon compte, cliquez sur Commandes et Demande de Retour correspondant à votre numéro de commande et suivre les instructions.  Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais suite à la réception de votre demande. Voilà, c’est tout! 

Voici un exemple de la page de retour ci-bas

Exemple demande de retour