Politique de retour

Dans le cas d’une erreur de notre part concernant le choix de vos produits ou dans le cas d’un produit endommagé au moment de sa réception, L’Atout Prix s’engage à endosser la totalité des frais de livraison pour cette marchandise, ainsi que les frais de réexpédition. À l’exception de ce cas mentionné, le client est entièrement responsable des frais d’expédition lors de tout retour de produit.

Pour effectuer un échange, une note de crédit ou obtenir un remboursement, veuillez d’abord communiquer avec nous par courriel à l’adresse retour@atoutprix.ca ou par téléphone au 819 864-4377 en indiquant le motif de l’échange ou du remboursement. Nous communiquerons rapidement avec vous pour assurer votre pleine satisfaction. Un numéro de retour vous sera attribué et vous n’aurez qu’à retourner l’item accompagné de ce numéro. L’Atout prix accepte les retours en magasin. Cependant, si le retour est effectué par la poste ou autre service de messagerie, aucun remboursement ne sera effectué si la marchandise arrive endommagée ou ne se rend jamais à destination. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Afin de vous assurer de bien recevoir nos courriels, ajoutez retour@atoutprix.ca à votre liste d’expéditeurs approuvés ou notre nom de domaine atoutprix.ca.

OBLIGATOIRE

Toute demande de retour ou remboursement doit être faite au plus tard quinze (15) jours après la date de réception de la marchandise.

L’article retourné devra toujours porter ses étiquettes de vente, ne jamais avoir été porté, ni lavé, détérioré ou altéré de quelconque façon.

*** Nos lunettes de soleil, nos bijoux et sous-vêtements ne sont ni remboursable ni échangeable.

Tous les articles en solde sont automatiquement considérés comme des ventes finales et ne pourront être remboursés.(échange ou note de crédit seulement)

IMPORTANT à considérer lors de la réception de chaussures ou de bottes. Toute notre marchandise est disponible en boutique, les semelles extérieures peuvent donc présenter quelques traces suite à l’essayage en boutique. Le papier à l’intérieur de la boite de chaussures a pu être manipulé par notre personnel en boutique. Sachez toutefois que le soin accordé aux ventes en ligne est le même que celui offert en boutique : la qualité du produit et du service à la clientèle demeurent notre priorité.

Adresse de retour:

L’Atout Prix
6041 Boul. Bourque
Sherbrooke,QC Canada
J1N 1H2

Téléphone: 819 864-4377

Courriel: retour@atoutprix.ca

Afin d’éviter les complications

Vérifiez toujours chaque détail de votre commande avant de confirmer la transaction, soit l’exactitude de la pointure, grandeur et couleur de vos items ainsi que le choix de votre méthode de paiement et de livraison.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

La politique de remboursement touche exclusivement les articles à prix régulier. Quant aux articles en solde, le client devra choisir entre un échange ou une note de crédit applicable sur un achat ultérieur.

Les articles retournés en magasin doivent être accompagnés de la facture originale.

Les remboursements sont effectués selon de mode de paiement initial dans les trois (3) jours suivant la confirmation du remboursement.

Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.